Divulgation MAUVAISE EXPÉRIENCE!
Ce sont des arnaques. Ils sont infâmes, par exemple, ils vous facturent 50 euros de commission si vous effectuez un retrait. C'est dans leurs politiques ! Rien de recommandable. Aussi très mauvais service et spreads et commissions très élevés.
La plupart des commentaires de la semaine
AssetsFX
RYOEX
Axi
Upway
VINNEXIA CAPITAL
GRACEX
NCE
on fin
octa
GVD Markets