Positifs Le site Web d'IconTrade n'est plus ouvert. Je ne sais pas si cette entreprise est en faillite ou un escroc, car je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations précieuses en ligne. C'est comme si cette société n'avait jamais existé. J'espère qu'il n'y a pas de victimes d'éventuelles escroqueries au forex de cette société... Il sera vraiment difficile de récupérer les fonds arnaqués par eux.
La plupart des commentaires de la semaine
AssetsFX
RYOEX
Axi
OEXN
Upway
VINNEXIA CAPITAL
M4Markets
GRACEX
on fin
octa